Un site évènementiel

Le Parc nautique départemental accueille depuis son ouverture outre un large public, de nombreuses manifestations parmi les plus prestigieuses. Il propose à l’extérieur comme à l’intérieur des lieux privatisables.

Ces espaces peuvent accueillir aussi bien des évènements de particuliers (anniversaire, cocktail…), que des manifestations professionnelles (séminaire, conférence, exposition, tournage de film,...)
Découvrez la maison des clubs et tous les lieux privatisables dans notre visite virtuelle 

L'espace bar

D’une surface de 374m², il peut accueillir jusqu’à 400 personnes en configuration cocktail (debout) et jusqu’à 170 personnes en configuration banquet (assis). L’éclairage est classique (spots blancs), et la hauteur sous plafond est de plus de 6 mètres.
Un espace « office traiteur » est compris dans la location. Il est équipé d’une étuve pour du réchauffage uniquement (pas de cuisson possible dans ces locaux), de tables de préparation en inox, de frigos de 1200 litres chacun, d’un point « plonge », de sanitaire et d’un local ménage.

Sans frais supplémentaires, nous proposons : 

  • Le stationnement de 5 véhicules maximum pour les chargements/déchargements (traiteurs, DJ, etc) à proximité de la salle
  • La mise à disposition de mobilier

L'utilisateur est responsable de l'utilisation du matériel, de son état et de son rangement. 


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Espace Seine

D'une surface de 120m², il peut accueillir jusqu'à 130 personnes en configuration cocktail (debout) et jusqu'à 60 personnes en configuration banquet (assis). L'éclaiarage est classique (spots blancs) et la hauteur sous plafond est de 3 mètres. 

Un espace "office triateur" est compris dans la location. Il est équipé d'une étuve pour du réchauffage uniquement (pas de ciusson possible dans ces locaux), de tables de préparation en inox, de frigos de 1200 litres chacun, d'un point "plonge", de sanitaire et d'un local ménage. 

Sans frais supplémentaires, nous proposons : 

  • Le stationnement de 5 véhicules maximum pour les chargements/déchargements (traiteurs, DJ, etc) à proximité de la salle
  • La mise à disposition de mobilier

L'utilisateur est responsable de l'utilisation du matériel, de son état et de son rangement. 

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La salle polyvalente

D’une surface de 162 m², elle accueille jusqu’à 180 personnes en configuration conférence, en configuration « classe » il peut accueillir 24 tables / 48 personnes.
Elle se segmente en deux espaces de 81m² chacun (salle 1 ou salle 2), au moyen d’une cloison mobile.
Dans cette configuration, les salles 1 et 2 peuvent accueillir jusqu’à 50 personnes en configuration conférence, l’aménagement façon « classe » peut contenir 12 tables / 24 personnes.
Ces espaces sont équipés de vidéoprojecteur, d’écran et de micros. Nous n’autorisons pas la consommation d’aliments ni de boissons dans ces espaces.

Sans frais supplémentaires, nous proposons : 

  • Le stationnement de 5 véhicules maximum pour les chargements/déchargements (traiteurs, DJ, etc) à proximité de la salle
  • La mise à disposition de mobilier

L'utilisateur est responsable de l'utilisation du matériel, de son état et de son rangement. 

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La salle vitrée

D’une surface de 42 m², elle a pour fonction d’accueillir des formations et des réunions et accueille jusqu’à 18 personnes (configuration classe en U) et jusqu’à 30 personnes en configuration « conférence ». Elle est équipée d’un écran et d’un vidéoprojecteur. Nous n’autorisons pas la consommation d’aliments ni de boissons dans ces espaces. 

Sans frais supplémentaires, nous proposons : 

  • Le stationnement de 5 véhicules maximum pour les chargements/déchargements (traiteurs, DJ, etc) à proximité de la salle
  • La mise à disposition de mobilier

L'utilisateur est responsable de l'utilisation du matériel, de son état et de son rangement. 

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Contact

José ROBLES


Tel - 01 46 29 01 63


jrobles@remove-this.hauts-de-seine.fr

Sylvie POSTEC


Tel - 01 46 29 00 00


spostec@remove-this.hauts-de-seine.fr